Qu'est-ce que la Garantie "satisfait ou remboursé" ?

Comment me rétracter ?

 

Vous avez changé d'avis ? Les articles que vous avez reçus ou offerts ne vous apportent pas une entière satisfaction ? Vous souhaitez vous rétracter sur un ou plusieurs produit(s) de votre commande ?

Vous avez 30 jours, à compter du jour de réception de vos produits, pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas.

Attention, il est nécessaire de suivre la procédure de retour ci-dessous, dans le cas contraire, la garantie satisfait ou remboursé sera refusée.

 

Les produits vendus et expédiés par ADH Sécurité doivent être retournés à l'adresse suivante :

SAS ADSECURE

9, place du château 

30250 Aubais

France

 

 

Effectuer une demande de retour à partir de votre espace client

 

Connectez-vous à votre compte client, puis sélectionnez "Historique et détails de mes commandes" 

 

r1.jpg

 

Sélectionnez la commande concernée, le produit et la quantité que vous souhaitez retourner, puis spécifiez le motif du retour (exemple motif « garantie Satisfait ou remboursé ») et validez en cliquant sur "renvoyer un produit".

A votre convenance, vous pourrez alors demander un avoir commercial ou le remboursement de votre produit (dans les deux cas un avoir comptable sera automatiquement généré).

 

r2.jpg

 

Depuis l'onglet "retours produit" sur votre compte client, vous pouvez suivre l'état de votre demande de retour.

 

 

 

Dès que notre service client valide votre demande de retour, vous pouvez télécharger le bon de retour et procéder à l'envoi du colis.

Attention, protégez correctement le(s) produit(s) pour l"envoi. Un produit usé, cassé, sans sa boite et ses accessoires d'origines sera automatiquement refusé et aucun remboursement ne sera effectué.

 

 

Dès réception et vérification de votre retour, nous procédons au remboursement du produit (hors frais d'envoi restant à la charge du client) et le retour est terminé.

 

 

Conditions de rétractation

 

Lors du retour, nous vous recommandons de sur-emballer les emballages d'origine de vos produits, car nous ne pourrons reprendre que les produits renvoyés dans leur intégralité (emballages, câbles, accessoires, coupons de garantie, drivers, manuels, housses, caches, protections, etc…), avec leur emballage d'origine, l'ensemble devant être intact et en bon état. Par ailleurs, nous ne pouvons pas accepter de rétractation sur un article ayant été installé en extérieur.

Par ailleurs, lorsque vous choisissez votre transporteur, nous vous conseillons d'assurer votre envoi à hauteur de la valeur de la marchandise qu'il contient.